Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

LEÏLA et sa garde robe ...#4 !!!

Voiçi enfin.........voui enfin, parceque j'ai galéré!!!!........la tenue numero 4(qui devait être finie hier!!) pour la poupée de PONETTE!!!

LE_LA_tenue_4_001

J'ai pris des notes et relevé le patronnage pour que vous puissiez réaliser la même (je donne tout dans la soirée)

LE_LA_tenue_4_002

LEÏLA n'ayant que ses baskets d'origine, j'ai crée la paire de nus-pieds assortis à la robe!

LE_LA_tenue_4_004LE_LA_tenue_4_003LE_LA_tenue_4_005

J'ai eu une subite envie de "bijouter".... un bracelet monté sur élastique et un pendentif...et j'ai trié les barettes que mes filles ne portent plus!!!!

LE_LA_tenue_4_006

De dos fermeture par 2 pressions à coudre.

Mais c'etais la tenue du 26/12.......j'suis à la bourre pour celle du 27!!!....je file....à tout à l'heure!

Publicité
Commentaires
M
Je suis de passage, je ne connaissais pas. Mais je ne le regrette pas, quels chouettes modèles et du rose, c'est ma petite louloute qui va être contente. Merci pour ton partage.
Répondre
M
bonjour<br /> je viens de découvrir ton blog par hasard. que de très belles choses. bravo pour tous ces habits de poupées
Répondre
N
Trop mignonne ta tenue. As-tu fait le patron finalement ? Si oui, envoie-moi un mail. Amitiés.
Répondre
C
j'adore j'adore j'adore toutes tes créations pour les poupées! quel talent! et alors j'ai aussi découvert hanaé, trop trop craquante!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
vraiment adorables ces tenues pour les pépettes ça donne envie de redevenir petite fille ! ( mais j'y pense nous sommes toujours des petites filles ! lol )
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité