Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

Calendrier de l'avent ...la suite de mes découvertes!!!

Alors les cadeaux de LELEXOUNETTE  en premier..

* du 13 au 18 *

calendier_de_l_avent_002

- 13 une perle de bain élephant.

- 14 du ruban jaune.

- 15 du ruban rose à fleurs ....une p'tite idée d'utilisation!

- 16 quatres caramels.

- 17 quatres caramels.

- 18 quatres caramels.

Merci !!!!

******************

Au tour de PAPOUCE...

troussettes_et_sapin_005

le 13 un coussinet brodé!!!

001

le 14 une profusion de bonbons...et il en manque!!

010

le 15 un super coupon avec des jellys!!!!!

031

le 16 un ruban pailleté...(je sais déjà quoi en faire)

001

le 17 des dragibus!!!!

029

le 18 des tatouages.

Merci

Je suis comblée de cette surdose de cadeaux!!! merci les filles ;D)

Publicité
Commentaires
M
Heuuuuuuuuuuuu sit t'en a de trop... tu connais mon adresse!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Répondre
I
de jolis rubans, un joli coupon !! super<br /> et de bonbons pour tous !!
Répondre
V
super chouette tout ça !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
waouuuuuuuuuuuuuu j'adore !!lol on dirait que c'est pour moi !!lol
Répondre
V
genial!!!!!tu as ete gatee
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité