Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

Calendrier de l'avent ...1 & 2....the suite!!!

Voui....voui....je suis la plus gatée, j'le sais!!!! ( hi hi hi !!)

semaine 2 par LELEXOUNETTE

calendier_de_l_avent_001

*j6_ un ruban bleu avec 3 fleurs à l interieur*

*j7_ boutons en fimo*

*j8_ boutons en fimo*

*j9_ perle de bain "étoile"*

*j10_ boutons en fimo*

*j11_ ruban jaune*

*j12_ ruban orange*

__________________

La suite de PAPOUCE....

* j 10.....Délice d'aubergines au curry.........MIAM!!! *

papouce_004

*j 11... un savon au lait d'anesse.....un p'tit parfum de secret story LOL *

papouce_003

*j 12.... un ruban vert et chocolat....(ma photo est pas super!!!)

papouce_002

Un gros merci les filles!!!!.........je vous glisse ma semaine n°2 dès que ma swapette l'aura posté!!!

Publicité
Commentaires
A
Rho, Papouce...quand je pense que c'est du rattrappage!!! chanceuse que tu es!!!
Répondre
A
Je bave devant le délice d'aubergine au curry... le reste est super mais ma gourmandise l'apporte !!! Bises. AGD
Répondre
I
j'adore ces semaines calendriers que de belles choses !!<br /> bisous
Répondre
V
super chouette waouh !!!!
Répondre
V
tu as ete bien gatée<br /> de belles choses,et de bonnes choses<br /> la generosité est de mise,bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité