Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

6ème jour............

J 6.......la suite???

Vous voulez vraiment voir??

Ok!.........

swap_decembre_004

Alors aujourdhui j'avais un paquet cadeau en plus...."suite du n°6"

     - dans le tiroir un caramel au chocolat

     - dans le papier 3 caramels au chocolat (je suppose pour mes enfants....et mon zhom....il mange quoi les emballages????....LOL.....c'est de l'humour je précise!!!!.....car je préfere en rire!!!!)

Et, je voudrais bien savoir si ma swapette est contente de sa premiere semaine....???.....j'attends....

Pour infos, elle à reçu.....jour 5 un coffret pour creer des cartes de voeux......jour 6 un petit carnet chat

Et je ne sais toujours pas à quoi sert mon cadeau d'hier.......en plus ma puce à zieuté les autres tiroirs et en a trouvé un deuxieme identique.....et m'a dit......ho là là ma pauvre maman!!!!...........hum  hum????

Publicité
Commentaires
L
La boite en bois, elle ne l'a pas faite, je l'ai vu en magasin et vu le prix ( 10 euros au moins ), je ne l'aurai pas acheté.. J'aurai, comme la plupart des copinettes zappé le support, mais c'était pas les règles..<br /> Et ce calendrier il est pour toi, pas pour ta famille.J'avoue que sur ce coup là, je te trouve un peu dur !! Je comprend que vu ce que toi tu as mis dans ton calendrier tu sois déçue. Je ne regrette pas de ne pas m'etre inscrite sur ce swap, parce que vu mes moyens et la réaction de certaine ( je parle des comm des copinettes notement ), j'aurai moi aussi déçue ma swappée. Et si je ne me suis pas inscrite, c'est parce que suite à des plaintes injustifiée des copinettes me concernant au mois de septembre, j'ai été déçue par le concept qui promettait tant et que j'ai décidé de me désinscrire dès la fin du swap anniv'..Pb, c'est que j'en ai pour un an.. Et heureusement qu'il y a les autres swaps, car chaque mois, pour moi, c'est la torture tellement j'ai peur de décevoir la miss du mois en cours.Du coup, je n'ai plus aucun plaisir a les préparer.<br /> Je crois que bcp on oublié le sens du swap et du cadeau !!<br /> Mais je t'aime quand meme !!<br /> Gros bisous,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
L
et la, quand elle t'a dit " ho la la ma pauvre maman, tu t'esmise à pleurer !!!!!!!!!<br /> ;-D
Répondre
I
tu n'as pas tout perdu !!
Répondre
V
tu n'as pas demandé à celle qui t'a envoyé le cadeau ? petite question indiscrète a-telle fait le calendrier en bois ? ou est-ce acheté car si c'est elle qui l'a fait elle a peut-être pris trop de temps là dessus et du coup a fait des petits trucs vite fait après... au moins là ça se mange !
Répondre
B
Elle est passée où ta swapette ?? Elle se cache ou quoi ???
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité