Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Les cadeaux de ma PONETTE

Ma grande puce de 8 ans est inscrite dans un swap anniversaire, et elle à reçu aujourdhui ses 2 premiers cadeaux

* le premier de son frère SAMCHé qui est le MISTER JUIN

alya_8_ans_003

* le 2 ème de MISS AVRIL

alya_8_ans_002

Et voiçi la miss avec le pendentif que j'avais commandé à ECNEROLF

alya_8_ans_001

Et voui en pijama!!!!!........adèpte comme sa môman!!!......heu en même temps, il est quan même 21h11!!!

BISES à toutes et merci pour tous vos passages et tous vos messages, je n'ai pas pu répondre à toutes une par une, mais le coeur y est!!!

Publicité
Commentaires
E
ro en retard pour l'anni moi !! je n'arrive plus à me poser !!! pas de soucis pour l'enveloppe c'est pas grave ihihihi !! gros bisous
Répondre
M
Je suis tres contente pour elle!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
I
ils sont gatés !! j'ai hate de voir ce qu'elle a envoyé<br /> bisous
Répondre
N
Elle est mignonne comme tout ! Et même a cet âge-là, on aime recevoir des cadeaux !<br /> Bizz
Répondre
L
hou qu'elle est mimi ! jolis cadeaux !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité