Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

Mon jeu-concours de Novembre!!!!

Alors comme promis.......voiçi mon jeu du mois de septembre!!!

Je participais au défis " MOUTARDE " .....copie à rendre le 11/11/2009!!!!

Voilà la chooooooooose ;

nouveau_jeu_005

Un ti sac tout mimi cousu en 2/2 ce soir!!!

Alors.........il est à gagner à l'occasion de mon jeu du mois de NOVEMBRE !!!

Les règles sont simples;

* vous placez un com sous cet article!!!

* si vous placez une photo du sac avec un lien sur votre blog, vous m'avertissez pour que je rajoute des cadeaux!!

* même les tites dames sans blog peuvent participer!!!

* le tirage au sort se fera le 19/11 par ma Ponette qui aura 8 ans ce jour là!!!

Les petits plus du jeu, c'est que plus vous serez nombreuses, plus le sac aura d'accessoires..........heu fixons un chiffre.......toutes les 15 participations........je rajoute un cadeau coordonné......... et puis à ce nouveau modèle de petit sac, je donnerai le nom de la gagnante!!!!..........alors elle est pas belle la vie??

nouveau_jeu_006

Base ovale....doublé de suédine.

nouveau_jeu_007

La texture d'un peu plus prés....

nouveau_jeu_009

Voiçi la liste des participantes (les soulignés ont posté sur leurs blogs!!)

MISS BERGAMOTTE / MINOUCHKAA / YSSEMBRE / MANUE 46 /LU / CARLINNE / FLORECUP / CAAMTHAUR / ISA 70320 / SANDRINEs / TITIA / MARQUISE LA VACHE / ALTEA / MANOUE la quadeuse!! / VALOU / GALOU and CO / FAFALOU/ CATHERINE / LORRAINE54 / CELINETTES / ALENA / LA PETITE NOUVELLE / MAG' / NANE / DOUBIDOU et PERETTE / NEFERTARI1946 / JOSIE / BILOUNETTE / VIRGINIE de 20h41 / TINOU66 / M'DAME LEONTINE /......Nous sommes jeudi 12/11 ...il est 21h56....vous êtes 14 à avoir posté sur vos blogs....demain comme promis,je rajoute un accessoire!!!

EDIT du 13/11.....

FLOZOH / KEIKO / CLODIEMARIE / PATRICIA 11h47 / RISTELLE / FLODZILES974 / JOSEPHINE de 08h58 / BIBINOU / KEE /........14h09....18 ont posté sur leurs blogs.

NANOUde 13h25 / LEOKADIE / PAM / EHAA / SOLAMALICE / MARGOTTE AUX POMMES / MARIEDEK /MAGDID /...17h44...21 ont posté....on se rapproche du second accessoire!!!

Voilà donc le premier accessoire coordonné;

jeu_de_novembre_003

* LA TROUSSETTE *

EDIT DU 14/11.....

LAETI78 / GORDI / PETITE PAULINE / MICHELLE / FLOFLO /MARIE de 00h06 / KATELL ROSE / PHILO-MENE / LA CHIPIE / DABON / FANFAN /MU /Mme GEISHA /......

.......il est 12h46 vous êtes 27 à avoir posté sur vos blogs....bientôt l'accessoire numer 2!!!

MODELANNE /PEW PEW /MaD' /POUPINETTE / BEBE DES ILES / BLUELULLABY /

.....il est 19h15, vous etes 32 à avoir posté sur vos blogs!!!........le number 2 est en route ......

jeu_novembre_003

* La pochette à mouchoirs *

MARIE08090 / ANGEL MAYA / MARIE-PIERRE /CAROLALUCIOLE / ANTOINETTE /NADJA / PTIBRICO /MARINETTE /MONIQUE de 21h47 / NANOU57 /ANNE-LAURE /

EDIT du 14/11 23H10........vous etes  79 participantes et 40 ont posté sur leurs blogs!!!

EDIT DU 15/11 ........

FELORA / MARIE FRANCE / LYDOUNE / NATHALIE de 13h38 /LAFIMO / ELISABETH de 14h24 /

à 14h30....85 participantes....et 41 ont posté sur leur blogs!!....plus que 4 photos et il y aura un autre accessoire!!!

LUCI24 / MAJO /MONIQUE de 15h26 / LOULOU / CATHESEYES / KIKI85 /AMANDA /LILOU ma puce/LA CHIPIE95320 /........la bare des 45 !!!!......je me met illico à la creation de l'accessoire number 3 !!

accessoire_number_3_002accessoire_number_3_003accessoire_number_3_004

*  La mini-trousse de couture  *

EDIT DU 16/11:

ANNE de 20h13 / LALI CLAFOUTIS / BAFAB / VERO couture forever / LINETTE8591 /CANNELLA / COX / MARIE de 10h06 / STAYMA / RECRAFTEUR / ........il est 20h26 et vous etes 53 à avoir posté les photos!!!

EDIT DU 17/11 :

CESCLO2 / PAPOUCE / MAMITTA /

EDIT DU 18/11 :

CREAPHINE / SHOOKETTE / MAMIEYET / PATCHISA / MISS PETITS PIEDS / MAMAN51 / FANFAN64 / VIRGINIE.P /.....il est 13h51 et vous etes 62 cop's/photo!!!! ce soir le 4ème accessoire!!!!!!!

EDIT DU 19/11 :

SANDRECREATION / MARIE EDITH /MARION de 18h02 / LILI CADETTE / FRANCINETTE71 / KAT DES ANTILLES / COCONET ...........parmis les dernieres inscrites, certaines ont posté sur leurs blogs....je modifierais ce soir!!...je suis en pleine confection des 2 accessoires promis!!!

NADO / NOMAKA / MARYLINE / KIKI85 / CRIQUETTE /

Voilà, je ne crois en avoir oublié aucune!!! il y a même un sieur!!! voui voui qui joue pour sa dame!!!

Je vous poste vite le dernier accessoire.......et je repousse le tirage à 21h....ben voui j'ai pas tout recopié!!

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ton idée trés sympa et je découvre depuis peu ce genre de particiption puisque je viens d'ouvrir mon blog il y a peu! Alors on verra bien si le fait de participer a un jeu pour la premiére fois me porte chance!!!bises florence
Répondre
D
Si c'est pas trop tard, moi aussi je tente.<br /> En revanche, je n'ai pas de blog ...
Répondre
C
ma chance bien que n'ayant pas de blog .... qui ne risque rien n'a rien
Répondre
K
bon,moi aussi je veux participer ,ême si je n'ai pas encore de blog ...pas assez à proposer !!<br /> bon anniversaire à la jolie demoiselle<br /> bises<br /> Christiane
Répondre
C
je veux bien jouer c'est trop joli
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité