Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Et de deux!!!!!!!!!

Et oui la barre des 30 est passée!!!!

jeu_novembre_004

* la pochette à mouchoirs *

jeu_novembre_003

Vous en etes déjà à 34 qui ont pris la peine de poster sur leur blog!!!........je réfléchis déjà au cadeau number 3!!!

Et merci à toutes.......je vous adore.........et je découvre tout pleins de nouveaux blogs extras!!!

Publicité
Commentaires
S
Wow! C'est vraiment très jolie!!! On sait jamais bonne chance les filles!!!<br /> Bise!
Répondre
I
ça augmente !!!!!<br /> vite vite qu'on sache qui va etre gatée ....
Répondre
L
trop cool !!!! ^_^
Répondre
B
je sais même plus si je participes ? lol je suis dans un état second depuis 1 semaine ! Un doute m'envahi !!!
Répondre
M
J'en rêêêêêve ! :-))))
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 088
Publicité