Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Habit d'hiver.........

Certaines d'entre vous connaissent peut-être LALI CLAFOUTI......elle a installé depuis peu une newsletter.......et à eu la bonne idée toutes les 10 inscriptions...( à 10...puis 20...puis 30 ect....) de tirer au sort une gagnante et de la gâter!!!!

Et ben je suis la gagnante de sa première dizaine!!!!......la miss me concocte une créa surprise, et pour me faire patienter........ben elle m'a offert cette jolie bannière au doux parfum d'hiver.

Voilà pourquoi j'ai modifié tous les coloris de mon blog.....pour que tout soit coordonné.........alors les copinettes.......non non vous ne vous êtes pas trompé de blog.......et vos mirettes ne vous jouent pas des tours!!!

Si vous aimez les bonnes surprises......allez vite vous inscrire à sa newsletter!!!.......moi j'ai plus le droit de participer au tirage!!!.......ben voui quoi!!!! faut que je vous laisse un peu de chance!!!

Au fait......à part celles qui m'ont déjà donné leur avis........z'en pensez quoi de la tenue d'hiver de mon blog??

Publicité
Commentaires
P
Décidémment, elle fait de vraies merveilles!! :)<br /> Je suis aussi habillée chez Lali Clafoutis!!! ;)
Répondre
A
Trop joli et superbe bannière (elle t'a gâtée). Tu seras la plus belle cet hiver ;-)
Répondre
M
Génial super, d'ailleurs au départ j'ai cru que je m'étais trompé de blog. Je le trouve mieux que l'autre plus clair cela met en évidence tes articles. Très bel habit d'hiver. Bises. Je vais sur ton autre post mettre ton lien sur mon blog.
Répondre
F
bravo!
Répondre
L
Ohhhhhh..... La méga super géniale Belle trop top giga cool bannière !!!<br /> Trop méga super gigantesquement hyper top supra bien sympa celle qui te l'a faite !!<br /> <br /> Par contre, les filles, vous emballez pas.. Inscrivez vous à ma news que si vous en avez envie.. Je n'ai rien promis pour les cadeaux. Je ne sais pas si je ferai ça à chaque foi !!<br /> Il se trouve que j'ai fait un tirage au sort pour les 10 et 20 premières, mais c'était pas prévu !! C'était juste comme ça !! C'était en toute discrétion, pas annoncé sur mon blog !! Je ne sais pas si je vais continuer.Et les petits cadeaux, ce sont juste klk bidouilles. Mais faites avec le coeur ..<br /> Mais je serai ravie de vous acceuillir si le coeur vous en dit !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité