Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Mon jeu-concours de Novembre!!!!

Alors....quelques précisions...il suffit d'un com sur mon blog pour participer au tirage au sort du sac du 19/11/2009  ICI !!!.......je rajouterais un cadeau accessoire coordonné tous les 15 messages postés sur vos blogs!!!!.......donc même si vous n'avez pas de blog, et même si vous n'avez pas envie de faire un post sur votre blog, vous pouvez jouer!!!!.........Si si!!! c'est moi qui le dit!!!!

Mais rappellez vous que plus de post sur les blogs = plus d'accessoires pour la gagnante!!!!

Bonne chance, et biz à toutes!!!

nouveau_jeu_006

La liste des participantes est ICI...les soulignés sont ceux qui ont posté sur leurs blogs....et donc qui font grossir la liste des accessoires en sus!!!

Publicité
Commentaires
M
ce sac est simple, élégant tout en restant sobre, les couleurs se marient bien avec l'automne.Voyant la photo et celle des accessoires, la fabrication semble raffinée, bien terminée, je trouve que c' est important.<br /> Bonne chance à toutes, félicitation.<br /> Mamieyet
Répondre
R
Si je gagne le sac, je lui donne, promis ! En attendant je vais faire un post sur mon blog.<br /> <br /> Bonne continuation, on passe toujours un bon moment sur ton blog !
Répondre
M
Moi non plus je n'ai pas de blog, je fait pourtant pleins de chose et j'aime bien aller visiter les blog des autres personnes, je m'émerveille devant tant de beautés!!!!!
Répondre
D
super ton sac je n'ai pas encore de blog mais ça va viendre! loll bizzz
Répondre
F
je joue, je joue! il est trop sympa ton sac! c'est vrai que ta nouvelle bannière est sympa, très colorée! biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 101
Publicité