Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

SELFPORTRAIT........

Pour la première fois....je participe au selfportrait du jeudi........à pois!!!

003

Ha ben voui c'est un peu du déjà vu!!!!........mais c'est mieux que celle là non?

ruban_et_autoportrait_pois_007

Et pour les curieuses......les autres participantes sont

Et n'oubliez pas mon jeu........voir l'article de hier soir!!!.....plus il y a de participantes, plus il y aura de cadeaux pour la gagnante!!!

Publicité
Commentaires
A
Toutes mignonnes ces boucles !<br /> Bises.
Répondre
C
Jolies BO en effet ! Et j'aime bien ta nouvelle banière aussi !
Répondre
M
Très chouettes, les nouvelles couleurs de ton blog !
Répondre
A
La deuxième photo aussi, moi !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> *
Répondre
C
En effet, c'est du déjà vu mais il n'y a pas de petite récup ;)) en revanche nouvelle bannière, je note, je note !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 088
Publicité