Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Les b.o portées!!!

Ben voui pour leur rendre honneur.........voilà mes jolies b.o qui pendouillent à mes z'oreilles!!

004

Je ne me vois jamais par en-dessous!!!!..............mannnnnnnn.........là je réalise vraiment que je m'approche de la 40ène!!!!

Sur ce........bonne journée à toutes!!!

Publicité
Commentaires
P
oh elles sont vraiment chouettes tes BO ! superbes !
Répondre
S
elles sont extras !
Répondre
M
N'exagère pas la quanranteine tu vois ça où toi. Moi que dois je dire? Tu es très jolie, les BO sont superbes.
Répondre
A
Elles sont sympa !
Répondre
M
très sixties... j'adore!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité