Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

swap anniv...6 ème!!!

Aujourdhui sur la table du salon m'attendais une enveloppe dodue!!!

C'est LULY miss Aout qui m'a gatée à son tour...

ronde_anniversaire_001

ronde_anniversaire_002

LULY à choisi les coloris chocolat/vert et ses presents tournent autour ;

* un pochon tout migon HOME MADE.

*des coton ciré de differents vert.

* des perles de bois, des boutons verts.

* du ruban et un galon vert aussi.

* une breloque feuille d'automne.

* et un gri-gri pot-pourri avec une jolie tortue brodée dessus!

merci ++++

Publicité
Commentaires
A
C'est joli tout ça !! bises
Répondre
E
mais c'est genial tout ça !!!!!! pourquoi le temps ne peut il pas s'etendre , je ferais des swap des trocs des trucs encore et encore rien que pou rle plaisir d'offrir et de decouviri des merveilles, un jour peut etre, quand j'aurai plus de temps !!!!! j'ai refais des modeles de pendentifs, tu me diras !! gros bisous et belle journée
Répondre
A
C'était un lundi sous les cadeaux !!! Chocolat et anis, c'est joli... le galon a l'air superbe. Bises et bonne journée. AGD
Répondre
K
Mavacre est tellement gatée que son facteur doit en avoir marre de porter tout ces paquets...<br /> <br /> Tu es gatée, normal tu es extra.<br /> Bisous ma jolie
Répondre
M
C'est magnifique, mais tu le mérites bien .Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité