Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Mes achats compulsifs!!!!

Nombreuses d'entre-vous le savent maintenant,......je suis une droguée du tissu!!! LOL

Alors voilà mes derniers achats.....

001

sur DAWANDA....La farandoles des tissus.....des coupons à des prix tout doux!!!

002

De la toile de JOUY sur EBAY!!!!....une pensée  pour les cousines K et M....ben voui c'est rouge et c'est un joli imprimé!!!

La je bosse sur mes swaps en cour!....je peu rien vous montrer!! CHUTTTTTTTTTTT

Publicité
Commentaires
N
trés jolis tissus<br /> ça donne de l'inspiration
Répondre
M
Je comprend mieux pourquoi tu compatisais a ma compulsivité d'hier!<br /> mdr!<br /> Tres jolis tissus!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
P
ils sont beaux tes tissus!!<br /> moi je suis compulsif en fimo!!!ooooppps!<br /> hate de voir ce que tu vas en faire!!!<br /> bisous
Répondre
C
De superbes tissus. Et bien tu vas pouvoir bosser avec tout ça!!!<br /> Bisous doux
Répondre
M
Merci pour cette petite pensée, super dédicasse merci mon amie.<br /> Elle est superbe cette toile, mais que vas tu en faire?<br /> Moi je viens de me faire un sac en toile de Jouy, mais balnc cassé et beige tu verras je l'ai presque fini...<br /> Les autres tissus sont super, mais j'avoue je ne traine pas trop sur ce genre de sites sinon, je craque lol<br /> Bon je m'occupe d'un article pour toi ce soir, j'ai fait des photos pour illustré...<br /> Bisous ma belle et choucrane pour le tateaux mon Théo adoreeeeeeeeee ceux à la noix de coco.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité