Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

SWAP 7 JOURS DE FOLIE.......#3

Voiçi les cadeaux du lundi de ALINETTE...(je continue de lui piquer ses photos)

IMG_1915
Un bijoux de portable et une chaine de taille HELLO KITTY (ben voui elle les aime ces petits chats!!)

Le cadeau du mardi ça j'ai fais une photo, c'etait une créa!!!

004

2 cahiers recouvert avec le stylo accroché.......un pour ses trocs et swaps et l'autre pour lister ce qu'elle ne dois pas oublier!!!........j'espère que ça lui plaira, elle n'a pas encore posté sur le blog commun!!! ICI

005007

Publicité
Commentaires
P
j'adore les proteges cahiers sont super originaux!<br /> bisouuus
Répondre
A
Ben oui que ça m'a plus tous tes cadeaux et il retse encore celui de demain... J'ai hâte...hihihi<br /> Merci encore<br /> bises
Répondre
M
Félicitation si tu es en première page de canalblog. Et de bien beaux cadeaux que voila.Bises
Répondre
C
Olala mais tu l'as vraiment plus que gâtée!!!<br /> Bisous doux ma belle
Répondre
M
T'es en première page de canalblog!<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité