Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Multicolors..........??

Ben, j'ai du mal à trouver des tissus unis qui vont bien ensemble.......alors je me met à la teinture!!!!

Voilà ma couleur d'hier soir......j'y ai rajouté au dernier moment le joli débardeur " fash!! " (mais rose!!!)que mamie à offert à samché!

turquoise_001

Je me suis même essayé au TIE&DIE sur le tee-shirt du dessus, mais c'est pas encore ça!!!

Cet été aussi (ben voui là j'ai repris le TAF, alors fini le boulot!!).......j'avais teint du tissu!

turquoise_009

là.......les 3 derniers, c'etait du LILAS sur du lin beige, du coton blanc et de la doublure blanche!

Au milieu......du vert ANIS, sur lin beige et doublure blanche.

Et enfin......CHOCOLAT sur coton et polycoton blanc

Pour infos........j'ai encore d'autres coloris, mais j'ai plus de tissu blanc!!

Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée, les couleurs sont vraiment agréables ! Et ça évite de plonger trop vite dans la grisaille de l'hiver, contrairement aux vitrines des magasins !
Répondre
M
Je t'envoie un mail.
Répondre
L
pas mal, moi je ne me suis pas lancée là-dedans encore !
Répondre
K
Je vois que "Madame" s'amuse à la teinturière...<br /> Bravo c'est très réussi.<br /> Bisous
Répondre
M
Le resultat est plus que bien ! J'ai deja testé la teinture sur des housses de chaises ...Pas le top ...enfin pas la teinte que je voulais excatement ... Des bisous et trés bonne journée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité