Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
30 août 2009

Le marché........

Ce matin, un lapin à tué..........heu.......je m'égare là!!! LOL.......je disais donc, ce matin vers 11h, petit tour au marché avec ma grande LILOU qui m'a fait une consommation de tongs et sandales cet été!!!!.......(elle si soigneuse, s'est ratrappé en un été coté porte monnaie) ......alors je me suis dit, c'est la fin de l'été, on va bien lui trouver une paire de sandales qui lui fera le mois de la rentrée!!!

Ben voui.......trouvé à 5€, et la miss est contente!!!

Mais, ma vrai trouvaille, c'est ça..........

patisserie_du_march__001

2 supers livres avec des recettes hyper simples pour la fin du ramadan.......(2,50€ le livre!!)

patisserie_du_march__002

* des moules et emporte-pièces pour les petits gateaux

patisserie_du_march__003

le verso des moules, et k-do du marchand, le moule pour faire de jolis dessins sur les makrouts!!!!

Alors nous sommes (Lilou et moi) en train de tester la recette des crèpes à trous" BAGHRIRS "

Je ne souhaite pas faire trop de mélange sur ce blog, je vous place donc la recette ICI dans mon blog (trés peu garni) dédié à la cuisine!!

Et si elles sont réussies je vous les montre aprés cuisson!!!

Publicité
Commentaires
J
tu les as eus oùùùùùùùùùùù tes moules ????
Répondre
P
rooooh les gateaux marocains miiiiiiiiiiaaaammm surtout les cornes de gazelle trooop bon!<br /> bisous et bon ramadan!
Répondre
M
Et super les moules si ils ne sont pas trop gros ils pourraient servir pour la fimo et la résine. HIhi je vois toujours pour la fimo Bisous
Répondre
M
Purée mortel les moules, mon mari raffoles des gateaux rebeux!<br /> Chaque année au ramadan il s'en mets pleins la panse avec ses collegues!<br /> Perso, je ne sais faire que les cornes de gazelles!<br /> J'attends de voir tes beaux gateaux, moi j'adore ceux à l'amande avec les vermicelles, purée c'est gras je ne peux pas encore en manger mais trop bon!<br /> J'attends de voir vos merveilles les filles!<br /> Bises
Répondre
M
Purée mortel les moules, mon mari raffoles des gateaux rebeux!<br /> Chaque année au ramadan il s'en mets pleins la panse avec ses collegues!<br /> Perso, je ne sais faire que les cornes de gazelles!<br /> J'attends de voir tes beaux gateaux, moi j'adore ceux à l'amande avec les vermicelles, purée c'est gras je ne peux pas encore en manger mais trop bon!<br /> J'attends de voir vos merveilles les filles!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité