Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Avec la KATO.......

Hier aprés midi......j'ai testé la KATO......je me suis dis.......avec cette chaleur elle sera plus façile à travailler.

Mais qu'est ce que ça doit être de la travailler en hiver???

Je voulais faire des bracelets plaque avec breloques incrustées.......mais du coup j'ai fait ça ;

Bracelet perles cube avec un motif sur chaque face, et la bague breloque assortie

015

Une bague de couturière avec un pique-aiguille et un bracelet Kato/métal (le montage ne me plait pas du tout, faudra revoir!)

016

Un bracelet spécial "emploi médical", il y a une breloque stétoscope au centre!!.....et une petite broche nautile pour finir la pâte!

017

Une photo pour voir le porté....

011

Publicité
Commentaires
W
c'est bien jolie<br /> ces réalisations<br /> ln
Répondre
[
Merci !!<br /> Voilà, j'ai lancé un "défimo" hier sur mon blog, sur le thème de l'eau (1er défi d'une série de 4 intitulée "Les 4 éléments").<br /> C'est juste un petit défi pour se faire plaisir, pour partager ses créas. Il n'y a rien à gagner. Je me disais que peut être ça pourrait intéresser certaines d'entre vous ?<br /> <br /> Toutes les infos sont chez moi, catégorie Défimos ! Venez nombreuses
Répondre
N
trés jolis tes bracelets <br /> bravo
Répondre
A
magnifiques!!!
Répondre
M
J'adore la couleur !!!<br /> j'aime beaucoup le premier :) <br /> <br /> Calin ma belle<br /> Sonia<br /> xxxx
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 101
Publicité