Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Pour margotte aux pommes......

Margotte aux pommes ayant reçu mon colis d'anniversaire ,je peu vous en dévoiler le contenu...

kermesse_2009_002

* un sweet bag rose (l'autre est dans ma boutique DAWANDA)

* une pochette à mouchoirs.

* un album-photo qui fait office de cadre aussi.

* un parfum d interieur.

* une multitude de bidouilles pour sa couture.

* un pendentif immitation cuir spécial couturière (voui je m'en lasse pas....et puis ça fait tellement plaisir!)

Et là, je me rends compte, que j'ai zappé la gourmandise........rhoo là là.......pas bien!!!

kermesse_2009_003

Voilà le pendentif et sa grosse perle assortie en gros plan....toujours façon couture avec les surpiqures.

Publicité
Commentaires
L
Wouha super tes sacs!! C'est très réussi!!
Répondre
B
Il est super ce sac, bravo miss, tu maîtrise carrément ta machine à coudre. J'espère que tu te soignes entre deux hein !
Répondre
P
coucou miss, vient voir sur mon blog! y a ton (mon) bracelet ;-)
Répondre
S
C'est un super colis ça !! C'est une bonne idée ce sachet pour la couture !
Répondre
A
Très rose, tout cela !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité