Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
6 juin 2009

Bravo la poste!!!!

On aurait voulu le faire...........ça aurait pas marché!!!!

Et là les facteurs ont livrés chez VAL (parfum du ciel) mon petit cadeau gagné pour mon jeu n°2.......et en même temps, ils ont livré chez moi son superbe bouquin!!!........avis aux débutantes.....ce livre est une mine d'idées sympa et façile à faire.....et un p'tit conseil pour chaque fabrication!!!.......et ben je suis contente d'avoir passé autant de temps sur son cadeau, elle le mérite amplement !!!

Voiçi son bracelet spécial couturière....trés flashy, à sa demande!!!

fimo_007

fimo_006

fimo_008

Je suis en train de préparer une deuxième série qui ira rejoindre la première dans ma boutique DAWANDA....si vous souhaitez quelque chose de spécial, dites-le moi!!

Bon le cadeau de mon jeu numero 1 est en attente d'envois dans son colis......il me reste le cadeau du jeu n°3 et celui du jeu n°4!!!......à l'attaque!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
super joli ton bracelet !amitié fabie
Répondre
T
vouii il est bô, trop bô, et je suis allée sur Dawanda, les imitations cuirs sont aussi très chouettes. J'attends ta seconde série et j'y retourne, mais je sens que je vais craquer...
Répondre
L
C'est magnifique ; j'adore !!!<br /> Tiens-moi au courant quand tu en as en boutique; à moins que tu ne pratiques le troc et que tu vois des petites choses qui t'intéressent chez moi ?..<br /> En tous cas, bravo :)
Répondre
S
Ce bracelet est magnifique. Bravo.
Répondre
S
c'est magnifique. une petite question...ou trouves tu les breloques couturiere?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité