Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 juin 2009

AOUTCH!!!!

Premier essai de lentilles.......et pour corser le tout, avec un essai de liberty!!!!

collier_lentilles_001

J'ai eu du mal!!! (merci bébédesiles ma NSP pour le plat à escargots!!!).....et puis pour le montage.......j'ai fais avec les moyens du bord.....aprés plusieurs essais moches j'ai gardé celui-ci.

Pour expliquer le pourquoi du comment, c'est pour assortir avec cet imprimé...

collier_lentilles_002

Alors??.....j'attends vos avis........c'est plus fonçé, mais ça le fait non???

Publicité
Commentaires
C
trés jolies toutes tes créa fimo!!<br /> j'ai justement le matos pour essayer de m'y mettre, ça donne des idées!!!!<br /> <br /> et merci pour ton gentil passage chez moi ;)<br /> bonne soirée
Répondre
P
sympa, de belles couleurs.
Répondre
M
très jolies tes lentilles , mais je rejoins les copines , belle imitation à porter sur de l'uni , ceci dit tu as le choix des couleurs , c'est l'avantage , bises
Répondre
B
Super jolies tes lentilles miss, tu as fait bon usage du plat (pour alex, le plat à escargot permet de donner la forme bombée aux lentilles fimo)<br /> Je sais pas trop pour l'association du tissu + collier liberty, mais suis pas une grande fan de ce type d'imprimé donc difficile pour moi de porter un jugement.<br /> Par contre, perso je préfère un nombre impair de lentilles, soit 3 soit 5 pour qu'une des lentilles tombe dans le creux du cou ;) bon je fais pas avancer ton schmilblick là hein, mais je te fais de gros bisous pour me faire pardonner
Répondre
A
Comme tu dis : ça le fais ! Mais... quel rapport avec le plat à escargots ?!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité