Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
16 février 2009

J'ai retrouvé mes photos!!!!

Suite à un article de FILLE AINEE du clan de BRUNEHILDE , j'ai cherché dans mes XXXXX cd de photos les photos ci-dessous ;

Image04

Image05

Donc voilà mes poupees de tissu crées au depart pour mes piou-piou, puis vu les commentaires élogieux, j'en ai refait plein plein plein que j'ai vendues à l'occasion d'un marché de noel et sur EBAY.

J'avais poussé le détail jusqu'à placer une bande de toile aïda pour y broder les prenoms des enfants!

Publicité
Commentaires
T
toujours aussi mimis tes doudoux
Répondre
A
Jolies poupées ! Bravo.
Répondre
F
en effet, il y a un petit air de famille !!! Et leurs petits vetements sont craquants
Répondre
L
Elles sont superbes!!! Surtout la petite fille, en vends-tu encore? Bises!
Répondre
A
ah revoici tes talents de créatrice!!!<br /> de riches idées!!!un plaisir pour les yeux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité