Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 février 2009

Oups........

LILOU ma fille ainée me fait remarquer que je n'ai pas posté les photos de nos 2 swap anniv de janvier......voiçi chose faite !

*********CELUI DE LILOU*********

swaps_janvier_002

Dans le papier cadeau....une de mes créas faite spécialement pour LOU qui adore le thé.

swaps_janvier_001

****************************

Et puis le mien...pour LAURE.

swaps_janvier_003

* une jolie boite rose.

* des gants rose tout doux.

* une pochette à mouchoirs rose HOME MADE.

* un masque pour reposer les yeux rose.

* des bonbons et des biscuits au chocolat.

Vous avez du comprendre........Laure adoooooore le rose !

************

Il manque celui de PONETTE qui est pret, mais pas posté.........:-D.

Publicité
Commentaires
S
J'ai bien aimé ma visite chez toi...bisous du canada
Répondre
A
Heureusement que tes filles sont là...<br /> Biz à vous.
Répondre
L
Magnifiques!!!!<br /> Ta broche spécial Thé est sublime!!! Bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité