Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 février 2009

DES COLIS...

MINOA ayant reçu ma part du swap " TEXTURES ", voiçi les photos....

swap_texture_005

Dans le détail....

swap_texture_004

Ce qui etait caché dans le paquet cadeau.....

swap_texture_001

Et enfin la créa faite avec une des textures que je lui ai envoyé........

swap_texture_006

Au cas ou ça ne serait pas trop visible, c'est un marque page texturé d'écritures, et j'ai même mis ses innitiales sur les etoiles !

Bien sur j'y ai joint des gourmandises, mais c'est moins interessant!

        ***************************************************

       ****************************************************

Ensuite, je viens de reçevoir mon colis du swap " INDIAN SPIRIT ".........j'ai été gatée heu....la famille au complet à été gatée par WAKINASIMBA.

swap_inde_001

Dejà, c'est superbe rien qu'à l ouverture du colis !

swap_inde_002

Un sac pour chacuns de mes piou-pious HOME MADE....et dans leurs coloris préférés...!!!

swap_inde_003

swap_inde_005

Un super coussin de méditation.........mais quand vais-je trouver le temps de méditer ??

Ca marche quant on est endormi ? ......je rigole ^^.

swap_inde_008

Alors là.....fou rire de la grande, puis petit moment d'anxiété........rho là là maman....elle va croire que tu lui renvoi sa soupe!!!

Et pour cause, j'ai mis le meme paquet dans son colis qui n'est pas encore posté !!! ( photo la mienne et la sienne....marrant non ?)

swap_inde_009swap_inde_010

Une superbe bougie.......qui ira pile poil dans mon nouveau salon...( faudra que je vous montre des photos quand les fenetres seront habillées).

swap_inde_011

Une superbe et grande étole beige HOME MADE,.......et puis je ne résiste pas à vous remonter cette jolie fleur qui ira aussi dans mon new salon au milieu des bougies!!!

swap_inde_012

Et pour couronner le tout........une gourmandise recette indienne à la noix de coco et au chocolat.......

Je gôute à l instant avec mon thé du soir......c'est trés bon!

Alors un gros merci à WAKINASIMBA pour toutes ces attentions!......ton colis part vendredi aprés midi!

Publicité
Commentaires
A
Ravie que cela vous ai plus !<br /> Bonne journée.<br /> Je te préviens quand ton coli est arrivé !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité