Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

1er COLIS de ma N.S.P !!!!!

Rhooooooo.......là....lààààààààààà  !!!!!!

le facteur viens de m'apporter un colis.....c'est celui de VIRGINIE http://bebedesiles.canalblog.com !!!!

Elle m'a superbement....gigantesquement gatée ;

Pigments, Papier à ponçer, Plat à oeufs,heu...à escargot!

colis_virginie_001

Divers tour de cou, un bracelet

colis_virginie_002

Des mètres et des mètres de buna cord....!!!

colis_virginie_003

Idem pour les cordons

colis_virginie_004

Des mètres de chaine, des mousquetons, des attaches Gsm

colis_virginie_005

Des textures, des p'tites boites, de la fimo liquide

colis_virginie_006

Tout plein de perles fimo et synthétiques, des coeurs de feutrine, des pendentifs de verre

colis_virginie_007

Un superbe collier cadeau....pile poil dans mes gouts!!!

colis_virginie_008

Désolé pour la qualité des photos.....j'ai pas beaucoup de temps.....j'essairai d'en poster de plus nettes plus tard!

ENCORE MERCI VIRGINIE !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
wouaaaaaa de toute façon avec bébédesiles on ne peut jamais étre déçu ..... c'est la copinette par excellence ...... elle est adorable !!!<br /> malounette
Répondre
B
JE suis ravie que tout ça te fasse plaisir, c'était le but, et si le sautoir est à ton goût c'est la cerise sur le gâteau ! Whouahhhh c'est chouette d'avoir une NSP merci encore pour ta proposition.
Répondre
N
la vache ! là elle t'a pas gatée ! elle t'as carrément pourrie de chez pourrie !<br /> j'suis carrément jalouse !<br /> au fait le plat c'est pas à oeufs c'est à escargots ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 153
Publicité