Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

ECHANGE!!!!!

On continue avec la serie "textile".

voici des roses en tissu....dispo en plusieurs coloris (quantité à verifier)

echanges_002

DES DENTELLES

echanges_010

DES TRESSES 1 cm de large

echanges_017

DES GALONS ET RUBANS BRODES

echanges_018

echanges_021

echanges_022

echanges_023

echanges_024

echanges_025

ENFIN DES LIVRES

le dernier est parti chez "lolofimo"

echanges_012

echanges_013

echanges_014

echanges_015

Voilà...pour les quantitées et les "mix" contactez moi!

Publicité
Commentaires
L
coucou!! moi je suis intéressée par tes dentelles et tes galons à fleurs (j'en ai vu deux sur tes photos) et puis tes support à tissu pour boutons, ta cage de pierre argenté (qui s'enroule sur elle même)-si tu en as plusieurs-... et dis moi, tu voudrais me faire un sac? Tu fait des si jolies choses, je serait trop contente (je comprendrai si tu n'as pas le temps). Je peut t'envoyer le tissu n°7 cf troquons en coeur et autre chose? Tu peux faire un tour sur mon blog voir ce que je fait (savons, fimo...) et me dire ce que tu en pense?<br /> A tres vite j'espere, grosse bise!!
Répondre
L
holala que de trésors !!!<br /> j'aime bien les tresses les galos et rubans brodés, le 1er et le dernier livre<br /> que cherches-tu ?
Répondre
L
coucou dis moi ton dernier livre m'intéresserais bien mais cela dépend biensur de l'échange et de son montant contacte moi par mail et on en parlera ensemble à bientot ^^
Répondre
B
Coucou la miss, <br /> <br /> Juste un tit passage rapidos pour te dire que je suis ok pour que tu ajoutes au colis les petits rubans broder vert et orange "tatoo", ainsi qu'un petit mis de tes tresses 1cm, un peu de chaque.<br /> <br /> Mais surtout redis moi ce qui t'interresse que je puisse aussi te préparer ton paquet, je ne suis pas là ce week.<br /> <br /> Grosse bise à toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité