Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

ECHANGE!!!!!

On continue....voiçi le coloris "argent"

BRELOQUES/FEUILLES/GRELOT/MUSIQUE/CAGE

apprets_echange_010

DIVERS SUPPORTS DE BOUCLES D OREILLES

apprets_echange_011

DES COUPELLES A GARNIR/FERMOIR TOGGLES/BOUTONS DE MANCHETTE

apprets_echange_012

DIVERSES SORTES DE BRELOQUES

apprets_echange_014

COUPELLES/BRELOQUES MEDAILLE A GARNIR D UN CABOCHON FIMO

apprets_echange_016

DES BARETTES

BARETTES_BROCHES_002

DES CACHE BOUTONS POUVANT SERVIR DE PETITE BOITE   

BARETTES_BROCHES_003

DES BROCHES (3 col.argent et 2 or)

BARETTES_BROCHES_004

N'hesitez pas a me contacter pour + d'infos!!

Publicité
Commentaires
V
Coucou !<br /> je viens de faire un tour sur tes trocs et effectivement tes petites breloques me plaisent beaucoup, surtout les chats et les coeurs ( en fait toutes celles qui sont sur la photo "DIVERSES SORTES DE BRELOQUES )<br /> Comment procèdes-tu d'habitude ? et quelle quantité ?<br /> bisous
Répondre
L
Coucou !<br /> Je t'ai recontactée comme prévu pour notre troc !<br /> As tu recu mon mail ?<br /> Merci !<br /> Bonne journée,<br /> Lucie
Répondre
L
Salut,comment vas?aS tu recu ma part du troc?bisous
Répondre
L
Ton colis part demain à la premiere heure...bisous<br /> Lewoua
Répondre
S
Je serais bien intéréssé aussi par quelques breloques, mais je ne sais pâs trop bien comment tu procède pour ce troc! tu m'expliques ?<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité