Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

Macarons !!!!!

Voilà hier aprés midi j'ai attaqué les macarons!

J'ai surfé sur plusieurs tutos.....j'ai opté pour la méthode cure dent.......mais pffiou!!!....qu'est-ce que c'est long!!!

Du coup certains ne sont pas terminés!.....on dirai des vrais!!!!

macarons_fimo_001macarons_fimo_002

Mais mes photos ne sont pas nettes et ceux qui sont finis ont perdu leur aspect bombé....il me reste donc la cuisson et un peu de ponçage pour certains!

Au passage, merci pour tous vos com sympa....ça me motive!!!

Publicité
Commentaires
E
Ils sont superbe ces macarons !!!! ils donnent faim lol! je découvre ton blog grâce au classement et franchement j'aime beaucoup ce que tu fais ;)
Répondre
L
que ces mimi !!!!<br /> on en mangerait !!!
Répondre
C
ça donne faim ! ...de chocolat et de biscuits!!!<br /> bravo et bonne continuation!!<br /> a bientot!...une prochaine(++) visite s'impose!!!
Répondre
L
Coucou mavacre !<br /> Sympa ces petits macarons ! MMMMhhhhhmmmmm !<br /> Je voulais te remercier pour le gentil petit commentaire que tu as laissé sur mon blog !<br /> A bientôt !<br /> <br /> Lilas
Répondre
T
ça donne envie tous ça Miam!!!<br /> dit donc tu fait dans la quantité c'est du beau travail bravo<br /> biZZZZ titfée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité