Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

BONNE NOUVELLE !!!

Coucou et merci pour vos visites et vos super com!

oui...bonne nouvelle!!!.......ma collègue a adoré son sautoir!!!

Et du coup la commande grossit....je dois faire le bracelet, la bague et les boucles d oreilles assorties!!!

Promis je m y met ce week end et je vous montrerais ça!

en attendant voiçi une parure faite pour le marché de noel 2007 c etait mes débuts en fimo....je continue à les ecouler sur EBAY.PHOTOS_M_D_N_001PHOTOS_M_D_N_003PHOTOS_M_D_N_004

Publicité
Commentaires
M
il est superbe! original à souhait! je me suis permise de t'ajouter dans mes liens également. bises :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité